Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq grenouilles brésiliennes
Cinq grenouilles brésiliennes
27 février 2009

coucou

salut le djeun's,

J'attendais avec impatience ce blog car j'ai bien envie qu'on se mette d'accord pour notre petit projet. L'idée est de définir un peu se qu'on pourrait faire et que chacun y mette ses idées, ses envies et ses objections :)

En fait, j'ai rencontré pas mal de francais pendant ce carnaval fou (soit dit au passage) qui se font des petits trip en amérique du sud. Ca m'a donné pas mal d'idée et surtout d'envies. Les premiers que  j'ai rencontré on un budget de 800euros par mois, c'est bien sur enorme, je vous mets le lien pour que vous alliez faire un tour http://tonguecapuchon.blogspot.com/. Vanessa, la fille que j'héberge, elle a un budget de 500euros mais utilise un max couchsurfing. L'idée que j'ai dans la tête est la suivante, on pourrait faire un truc durant un mois a récife et bouger un mois de la ville. Deux options s'offrent à nous. Lacher l'appart et barrouder ou louer une "villa" au bord de la mer et se poser dans une plage paisible (en sachant que c'est la saison des pluies, mais il fait chaud quand meme). J'aimerai savoir ce que vous en penser et qu'est ce que vous aimeriez faire, quels sont vos moyens financiers ect...

Il faudrait aussi que je connaisse vos dates car pour des questions de logistique, je dois moi aussi m'organiser. En fait, mon appart a 3 chambres mais une est mon bureau ou je donne des cours particuliers. J'ai pensé arrêter les cours particuliers quand tout le monde sera là pour que chacun ait une chambre et soit à l'aise mais aussi pour être dispo dans l'objectif de rester avec vous pour travailler dans une ong. J'aurai beaucoup moins d'argent par le fait mais je pense que ça serait préférable pour tous.

Qu'en pensez vous? Quelles sont vos idées, le projet de bosser dans un ong...ect. Gros bisous les loulous. A plus. Astrid

Publicité
Commentaires
Cinq grenouilles brésiliennes
Publicité
Publicité